Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le DomenNews est le journal du serveur Domen. C'est ici, que vous viendrez nous conter vos expériences, histoires, anecdotes que vous souhaitez voir diffuser.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De l’histoire du Régisseur de Klanach.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordofklanach




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/05/2008

De l’histoire du Régisseur de Klanach. Empty
MessageSujet: De l’histoire du Régisseur de Klanach.   De l’histoire du Régisseur de Klanach. Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:36

Il faisait un soleil de plomb ce jour là, mais protégé par son ample coiffe fraichement fabriquée à base de carapaces de tortues par d’habiles tailleurs, le Seigneur de Klanach s’avança sur la scène.

Aujourd’hui, je vais vous raconter mon histoire.
Toutefois, ma dernière rencontre avec l’effrayant Corailleur Magistral ayant laissé quelques sécquelles, c’est mon fidèle ami le Grand Mâge Bedlam qui va vous raconter mes débuts.

S’avança alors, un vieil énutrof particulièrement courbé.

Excusez moi d’avance si ma pauvre voix porte peu, mais les années passées à arpenter les mines ou à manier la hâche ont eu raison d’elle …
Ainsi, naquit par une fraiche nuit d’hiver notre jeune ami ici présent.
Né de parents simples paysans, j’ai fait rapidement sa connaissance, puisqu’étant depuis fort longtemps ami de la famille. J’ai donc suivit de près l’éducation du jeune homme, en lui enseignant les bases du tir à l’arc.
Sa progression fût foudroyante, et sa maîtrise du feu absolument sidérante !
Déjà, il commençait à se frotter au terrrrible Milimilou.
Mais ce jeune élève était fort mouvementé et toujours indécit. Surtout depuis qu’il avait touché à la terre (remarque, étant paysan, cela n’était pas si étonnant). Alors poursuivant la voie de son père, il se jetta bras ouvert dans cette nouvelle force !
Passant pas mal de temps dans les champs, et s’éloignant de plus en plus du domaine familial, il eu bientôt affaire aux défenseurs des ressources qui faisaient la richesse (somme toute relative) de sa famille.

Alors arriva le graaand événement. Il rencontra pour la première fois, un vrai boulanger, lui qui du fin fond de sa campagne, n’en avait qu’entendu parler !
Il passa des heures à admirer le maître battre la pâte et surveiller avec attention la cuisson du délicieux pain jusqu’au moment où le maître, lui apprit quelques secrèts de son magnifique métier. Alors le tout jeune archer n’eut de cesse que de passer des champs au petit four que son père lui avait aménagé.
Là aussi, sa progression fût très rapide.
Et bientôt, il devint maître à son tour dans son art !

Suite à cela, il commença à avoir du mal à tenir le rythme, manquant constament de farine pour son pain … il dût donc se résigner à cuir son bon pain, pour finir de perfectionner sa technique de fauche. La famine menaçant de toucher le pays, il passait la totalité de son temps (parfois même de ses nuits !) à faucher sans relâche, si bien qu’un beau matin, après une belle nuit de sommeil, il se surprit à ramasser d’énorme quantité de blé, en un temps records ! Il devint ainsi la fierté de la famille.

C’est alors que son vigoureux père se déçida à l’emmener voir du pays, mais surtout, son vieil ami, un alchimiste de renom, battant sans cesse la campagne.
Et c’est auprès de celui-ci que le jeune ami se trouva une passion pour les fleurs.
Quoi de plus beau, que de pouvoir se requiquer avec une petite mixture !
Très vite, ce métier le passionna, mais il lui fallut beaucoup de temps pour atteindre le rang de maître, ce qu’il vous racontera tout à l’heure.
Ayant désormais bien avancé et étant autonôme, fidèle à la tradition (et certainement par manque de place) son père l’envoya vivre sa propre vie. Ainsi parti-t’il en pleine nature, mais pas seul, je le suivais toujours afin de veiller sur lui.

Ses aventures l’ont menés aux 4 coins du monde, mais curieusement (quoique, sa passion pour le feu pourrait bien l’expliquer) il s’éprit de la Sombre Citée Dévastée qu’est Brâkmar (ayant aussi combattu le Vil Diablo dans une vie antérieur, peut être s’est il dit qu’il vallait mieux l’avoir en allié pour une fois….).
Il y passa alors le plus clair de son temps, sortant tout de même de temps à autre afin de progresser dans son art du combat.
Lâs d’être constamment seul, il se mit en quête du rare Guildalogème, qu’il finit par trouver sur …. le comptoir d’un riche mineur …

C’est alors qu’il fonda le clan de Klanach, dont il s’autoproclama, Régisseur (ou Tyran selon certain, qui ne sont plus là hélas pour témoigner …)
Il fit grâce à se clan de nombreuses rencontres, et lia une certaine amitié avec le clan des Vils Huns, qui l’aida grandement lors d’une suivante folie !

Un jour, il s’avera qu’il était très limité, sa jeunesse l’ayant poussé à se diversifier, il n’avait qu’une puissance médiocre. Il eu alors vent que le célèbre Otomaï offrait à quicquonque pouvant terrasser le terrriiiiible Corailleur Magistrale, la possibilité de revoir totalement son entraînement. Ni une ni deux, fidèle à son habitude, il fonça directement au sommet de l’arbre Hakam, se jouant des monstres environnant (à moins qu’il ne se soit caché pleutrement pour les éviter … nul ne le sait !). Sa nouvelle mission en poche, il ne tarda pas à quémander de l’aide auprès de ses amis les Vils Huns (les membres de son propre clan d’étant pas à même de survivres dans la Grotte !) qui n’hésitairent pas à l’aider dans sa quète.

C’est ainsi qu’il réussit avec leur aide à massacrer le Corailleur, gardien ultime de la Grotte, non sans séquelles. Il s’en retourna donc chez l’étrange Otomaï, mais avec l’aide des Brigandins ce coup-ci. Celui-ci, après lui avoir fait boire une étrange potion, lui déclara qu’il pouvait désormais reprendre son apprentissage. Puis non le retrouvâme évanoui, chez lui, quelques jours plus tard. Nul ne sait ce qui a réellement engendré cela, la coup de masse du Corailleur, ou l’étrange potion d’Otomaï ?

Enfin bon, j’arrive à la fin de mon histoire, et je vais désormais le laisser continuer.

L’ancien se leva alors, puis laissa la place au Régisseur.

Merci mon vieil ami, je vais donc poursuivre mon histoire.
Lorsque je me suis réveillé, j’ai en effet constaté que tout mon entrainement avait disparu (enfin, en partie) mais qu’une belle partie de ma mémoire aussi !
Enfin bref, suite à cela, j’ai passé la majorité de mon temps libre (quand je ne ceuillais pas des fleurs en quelque sorte) à courir après les larves, afin de reprendre mon enseignement.
Après des mois de labeur, j’ai enfin pû terminer mon apprentissage, et me relancer dans d’acharnés combats !
Entre temps, j’ai tout de même fini par passer Maître Alchimiste, avec l’aide précieuse d’une amie.

Désormais, je m’occupe de mon clan, de mes petits Bwaks et des mes Dindes, ce qui occupe presque tout mon temps. Mais je passe encore énormément de temps dans les champs, ou plutôt en Akwadala, afin de financer tout l’équipement dont moi-même et mes guerriers ont besoin. Et récemment, j’ai pû ainsi acheter une gigantesque maison et un petit enclos pour la grande famille que nous formons.

Ainsi se termine mon histoire, mais je reviendrais de temps à autre vous la conter !

Alors, le vieil homme et le jeune archer se retirèrent.

[HRP]
Donc voilà, je suis Lordofklanach IG, un pti crâ full intell de cercle 60.
Toujours près à aider, à condition qu'on ne m'agresse pô à coup de SMS.
Je peux aussi donner un coup de main en Donjon, en gros pour ce qui est de mon stuff, je joues 8 pa, 4 pm, 4oo d'intell et 3oo de vie, donc si ça peut aider quelqu'un ^^ (ah, j'ai capture d'âme aussi, sait-on jamais !)
à noter que je ne vais pas tarder à réviser mon stuff sous peu, donc passer à 8 pa, 4 (5) pm, 5oo (4oo) d'intell et 4oo de vie

pour ce qui est de mes métiers, c'est par là !

voilou voilou

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
De l’histoire du Régisseur de Klanach.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klanach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le "Domenews" - Accès public - :: A vous la parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser