Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le DomenNews est le journal du serveur Domen. C'est ici, que vous viendrez nous conter vos expériences, histoires, anecdotes que vous souhaitez voir diffuser.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dark-zarakai Paysan/boulanger à votre service

Aller en bas 
AuteurMessage
dark-zarakai

dark-zarakai


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Dark-zarakai Paysan/boulanger à votre service Empty
MessageSujet: Dark-zarakai Paysan/boulanger à votre service   Dark-zarakai Paysan/boulanger à votre service Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:20

Je me présente dark-zarakai paysan/boulanger je suis désoler pour le screen mais je ne parvin pas à en faire alors je présise bien quee je ne suis maitre dans aucun de mes 2métier je sui paysan lvl38 et boulanger lvl66 mais comme le pain le plus rechercher est blé complet je vous porpose mes service et ten donné que jé 99% sur 4cases et que je né raté qu'une fois sur 700pain,
Quand je vend 100pain au blé complet les prix peuvent varier il peuvent allez de 3500k et peuvent grimper jusque 4500k trés rarement 4500k mais sa m'est arriver...
En t'en que paysan si vous me raporter les ingrédient je craft gratuitement pas de souci pareil pour boulanger merci et pour achat/commande/craft ou autre:
/w dark-zarakai
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-zarakai Paysan/boulanger à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans le Jeux :: Grimoire de L'artisan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser