Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le DomenNews est le journal du serveur Domen. C'est ici, que vous viendrez nous conter vos expériences, histoires, anecdotes que vous souhaitez voir diffuser.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lordofklanach (dizaine de métiers)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lordofklanach




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/05/2008

Lordofklanach (dizaine de métiers) Empty
MessageSujet: Lordofklanach (dizaine de métiers)   Lordofklanach (dizaine de métiers) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:03

Bonjour à tous !
A travers mes différents personnages, je pratique pas mal de métiers ^^
Donc :

Lordofklanach (visible dans le ladder)
Maître boulanger
Je peux faire tout type de pain ou de bonbon.
Je peux fournir les céréales et m'occuper de l'eau et de la levure.
Tous les additifs (oeuf de tofu, graine de sésames, céréale doré,....) sont à fournir.
Si vous me ramenez tous, c'est 2k/craft, sinon le prix est de 1x les pdv rendus (sauf pains complexes :/)
Les RDV se font à l'atelier d'Astrub, voir Brâkmar

Maitre Paysan
Je peux faucher tout type de céréale (pour le riz, uniquement si Pandala eau est Brâkmarienne) et faire toutes les farines. Il est aussi possible d'égrener, pratique pour ceux qui ont des Bwaks.
Au dessus de 3000 pods de céréale, il faut passer commande ('fin me prévenir à l'avance), sinon je peux le faire de suite.
Pour les farines, c'est le même principe, au dessus de 3000 pods de ressources nécessaires pour le craft, faut me prévenir à l'avance.
Le prix est surtout indexé sur la complexité de la farine, en gros 2k/u*nombre d'ingrédients
Les RDV se font à la banque d'Astrub

Maitre Alchimiste
Je peux fournir les ressources qui se ceuillent ou se fauchent ainsi que les flacons/fioles (que je facture au prix d'achat aux PNJ bien sûr). Le reste sera à me ramener (baves de bouftous par exemple).
Le prix est de 1x la moyenne de pdv rendus et 5x l'énergie rendue.
La potion d'oubli de métier est à 100k
Les RDV se font à l'atelier d'Astrub, voir Brâkmar


Ladyofklanach (trop petit level, pas dans le ladder)
Bijoutière 65
Donc j'ai 99% de réussite sur 4 cases.
Je ne fournis pas de ressources (pour le moment)
Alors n'hésitez pas à faire appel à moi pour vos crafts à 4 cases (ça me fera un peu plus d'entrainement) ou plus si vous avez le gout du risque ^^
Etant encore à xp mon métier, je craft gratuitement et me déplace.
Il n'y a que pour les recettes à 2 cases que je ne me déplace pas, mais si vous me rejoignez, pas de soucis, je le fais.
Les RDV se font à l'atelier d'Astrub, Bonta ou Brâkmar

Maître Joaillomage
Après avoir épuisé mon stock de runes, et même plus, je peux enfin modifier mes anneaux et mes amulettes \ô/
Le principe est simple, vous fournissez les runes, et ça vous coûte 5oook ou une pierre brute (possible de s'arranger hein)
Les RDV se font à l'atelier de Brâkmar ou Bonta

Tailleuse 4x
Je peux donc vous faire un peu tout, tant que ça reste à 5 cases.
Seulement le taux de réussite est de 60% environ :/
Sinon 100% sur 3 cases.
Idem pour le craft que pour ma bijoutière
Les RDV se font à l'atelier d'Astrub, Bonta ou Brâkmar

Cordonnière 4x
Voilou, afin de me parcho intel, j'ai lancé ma p'tite cordonnière.
J'ai actuellement 99% sur 3 cases, donc si ça vous tente, je peux faire les ceintures et les bottes élémentaires.
Idem, craft gratuit
Les RDV se font à l'atelier d'Astrub, Bonta ou Brâkmar


Bedlam (visible dans le ladder)
Bucheron 4x
Je peux couper du frêne, du châtaignier, du chêne, du noyer, du bombu, de l'oliviolet, de l'érable et un autre truc (me rappelle plus) ainsi que faire des potions ou des planches.
Le prix sera à discuter avec le client, mais bon, vu que ça me fait xp, c'est pas cher, surtout si j'en ai en stock
Les RDV se font à la banque d'Astrub ou à l'atelier pêcheur de Brâkmar (mon coffre est tout proche ^^)

Mineur 7x
Voilou, je me lance dans les ressources souterraines !
Je peux donc ramener du fer, du cuivre, du bronze, etc.
Seule chose, le repop des mines étant assez long, je ne ramasse pas très vite pour le moment, donc pensez à passer commande à l'avance pour les grosses quantités, 'fin si vous avez du bol, j'ai peut-être ce que vous cherchez en stock ^^
J'accepte de faire les alliages aussi
Les RDV se font à la banque d'Astrub ou à l'atelier pêcheur de Brâkmar (oui oui, j'ai ma maison dans les parages ^^)

Forgeur de Pelle 12
Papy s'ennuyait, alors il se lance dans les pelles ô/
Bon, je suis conscient que le métier n'est pas encore interessant, mais dans le futur, si ^^
Les RDV se font à la banque ou à l'atelier d'Astrub ou même Brâkmar


Kyleofklanach (visible dans le ladder)
Chasseur 5x
Je peux donc vous ramener de la viande de larve, d'oiseau, d'insecte ou de boufton (pratique pour nourrir votre léopardo) ou la crafter (conservation).
A savoir que la chasse ne rapporte pas d'XP, seule la conservation le fait, donc je vends la viande chassée plus chère que la conservée. Mais votre adorable Léopardo mangera de la viande conservée sans rechigner ^^.
Donc tout jeune chasseur dispo !
(je préviens tout de suite, c'est assez long, donc si vous avez besoin de viande en quantité, faut demander à l'avance, et je ne fournis pas de viande à parcho pour le moment ^^)
Pour la viande conservée de tofu, c'est 10k/u
Les RDV se font à la banque d'Astrub ou en Brâkmar

Boucher 5x
Après pas mal d'heure à chasser les pelottes de laines, j'ai enfin pû passer boucher !!
Je peux donc préparer la viande conservée, ce qui fonctionne comme le pain ensuite.
Le tarif est donc indexé à celui du pain, 1x le nombre de pdv rendus
Les RDV se font à la banque d'Astrub ou en Brâkmar

Sculpteur d'arc 1
Je débute tout juste ^^', mais ça montera bientôt


Siobane (trop petit level, pas dans le ladder)
Forgeuse de Marteau 15
Donc je peux faire des recettes à 3 cases (57%), pratique pour les marteaux de forgeron ou autre.
Je craft gratuitement sur apport des ressources (si j'échoue, je me débrouille avec ce que j'ai en coffre pour vous faire le marteau)
Les RDV se font à l'atelier d'Astrub, Bonta ou Brâkmar


Missofklanach (trop petit level, pas dans le ladder)
Bricoleuse 2x
Donc craft à 4 cases possible, mais bon le taux de réussite n'est pas encore génial :/, 'fin bon, je continue de monter piti à piti grâce à mes autres métiers ^^.
De même que pour les marteaux, en cas de raté, je me débrouille pour vous fournir l'objet manquant.
Les RDV se font à la banque d'Astrub (clefs, ou peu d'objets d'élevage) ou directement à l'atelier de Brâkmar ou Bonta (ça fait 50 pods un objet d'élevage, prévoyez de la place)


Sailofklanach (trop petit level, pas dans le ladder)
Pêcheur 30
Si vous avez besoin d'un peu de poisson (frais ou vidé) pour vos dindes, pensez à moi ^^'
Le prix est de 1k/u pour les pichons (20 pods la bébète tout de même) et de 10k/u pour les goujons (le reste je garde pour le moment)
Me prévenir à l'avance, que je fasse un stock.
Les RDV se font à la banque d'Astrub ou de Sufokia

Poissonnier 2x
Et voilou, suffisament de poissons de sortis, je peux les préparer maintenant \ô/
Le prix est là aussi de 1k/pdv.
Les RDV se font à la banque d'Astrub ou de Sufokia

Ruetrop
Forgeur de Bouclier 1x
Bon ben, je peux craft tout ce qui est à 3 cases, mais pas un super taux de réussite :/


Sous peu viendront d'autres métiers.
Sculpteuse de dagues pour ma bricoleuse.
Sont aussi prévus des forgeurs/sculpteurs (de tout).

Pour les crafts en petite quantité ou à forte valeur, j'accepte volontier de passer par l'interface sécurisée.
Pour le paiement, naturellement, je préfère les Kamas, mais bon en cas de manque, j'accepte aussi des ressources, telles que les ressources à parchemin (cornes de bouftou, graine de tournesol/chanvre, glands, plumes de tofu,pattes d'arakne,....), les armes éthérées, les laines/cuir de bouf, les fantomes de familier....
Le prix dépend surtout des ressources que je fournis, des zaap utilisés et du stockage éventuel en banque pour les grosses commandes.

Et pour me contacter, soit par MP ici, soit en jeu :

/w *Lordofklanach
Attention, le * est important, puisque je joue sur plusieurs personnages.

Donc si vous avez besoin de ressources, d'un objet, d'un coup de main pour votre métier (je pense aux paysans en manque de seigle pour les farines) ou besoin d'un simple renseignement, n'hésitez surtout pas à me contacter !

Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt j'espère

PS :
Je n'ai pas Dofus sous la main là où je suis, mais j'essaye de mettre les screens rapidement, toutefois on peut voir certains de mes perso dans le ladder ^^


Dernière édition par Lordofklanach le Mer 30 Juil - 12:36, édité 4 fois (Raison : Mise à jour des levels, ajout joaillomage/bouclier, correction tarifs)
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Admin
Yoan


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 28/05/2007

Lordofklanach (dizaine de métiers) Empty
MessageSujet: Re: Lordofklanach (dizaine de métiers)   Lordofklanach (dizaine de métiers) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:06

Sujet remis en main propre a Lord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ying-yang.forumactif.fr
Lordofklanach




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/05/2008

Lordofklanach (dizaine de métiers) Empty
MessageSujet: Re: Lordofklanach (dizaine de métiers)   Lordofklanach (dizaine de métiers) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:37

Merci Yoan, j'avais les bras trop courts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lordofklanach (dizaine de métiers) Empty
MessageSujet: Re: Lordofklanach (dizaine de métiers)   Lordofklanach (dizaine de métiers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lordofklanach (dizaine de métiers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans le Jeux :: Grimoire de L'artisan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser