Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le DomenNews est le journal du serveur Domen. C'est ici, que vous viendrez nous conter vos expériences, histoires, anecdotes que vous souhaitez voir diffuser.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlement des Artisans : à lire avant de poster!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoan
Admin
Yoan


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 28/05/2007

Règlement des Artisans : à lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Règlement des Artisans : à lire avant de poster!   Règlement des Artisans : à lire avant de poster! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:04

Sur votre premier post de présentation, vous devez impérativement indiquer les points suivants:
Nom de compte et le nom de votre personnage artisan. Si votre crafteur n'est pas votre personnage principal, je vous conseille d'indiquer le nom de ce dernier mais vous faites comme vous voulez^^.
Un screen ou le lien qui prouve bien le niveau de votre/vos métier(s). Pour vous éviter de le faire à chaque nouveau palier, la ré actualisation se fait tout les 10 levels.
Exemple d'un screen valable:

Règlement des Artisans : à lire avant de poster! Metier19xw

On y voir clairement le level ET le nom du personnage.

~ Les tarifs que vous pratiquez, c'est à dire le montant en Kamas ou les divers ressources ou objets... désirés. Vous perdrez moins de temps avec les whisps et les clients ne pourront pas protester. (ce passage concerne uniquement la rémunération contre service)

~ Les horaires aux quelles vous le plus susceptible de travailler. Bien entendu, la Modération et les clients ne pourront en aucun cas critiquer vos retards de connexion ou vos absences.

Les trois premiers points sont obligatoires, en cas de non-respect votre magasin sera fermé. Pour le réouvrir, contacter le vil Modo concerné. Des récidives mèneront à de nouvelles sanctions.

La modération tolère l'indication de vente dans le seul cas où cette information reste discrète. Ex: Je vends certains objets que je fabrique ---> OK
Je vends Fouet de fée moimalle ---> NON.

La recherche d'artisans est interdite!
Revenir en haut Aller en bas
http://ying-yang.forumactif.fr
 
Règlement des Artisans : à lire avant de poster!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans le Jeux :: Grimoire de L'artisan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser